La Cave des Lauriers tire son origine des familles Ruedin, qui depuis 5 générations (1879), exploitent ce Domaine situé au pied du majestueux château de Cressier. En 1949, Arthur Jungo (mari de Denise Ruedin) vient travailler chez son beau-frère, avant de s’associer avec ce dernier, sous le nom de « La Cave des Lauriers Ruedin-Jungo ». En 1976, M. Ruedin se retire et Arthur Jungo associe alors son fils Arsène à l’aventure. L’année 1991 voit Arthur Jungo céder sa place à son petit-fils, Christian Fellmann, ce qui donne naissance à « La Cave Jungo-Fellmann ». En 1995 J.-M. Jungo, fils d’Arsène et cousin de Christian, rejoint lui aussi la cave familiale.

La Cave des Lauriers exploite ses vignes selon les normes écologiques PI. Une norme qui correspond pleinement à une philosophie familiale, dont la devise est de concevoir des vins « Haut de gamme » , respectueux de l’environnement et doublés d’un service clientèle à la hauteur de cette ambition. De nombreuses récompenses, acquises ces dernières années, sont d’ailleurs là pour attester du sérieux du travail réalisé.

La Cave des Lauriers n’a pas pour autant, coutume de «dormir sur ses Lauriers». Il y a souvent de l’animation à la rue du Château. Par exemple, lors des Caves ouvertes ou lors de Arte & Vini, qui ont lieu en novembre-décembre et qui sont, depuis 1995, l’un des ses points forts.

Mais la Cave des Lauriers, c’est aussi vous, chers clients et clientes. Vous tous qui, par le « bouche à oreilles » fait autour de vous, contribuez à la continuité et au succès de notre domaine. Nous vous remercions vivement de votre fidélité et restons attentifs à vous offrir toujours un accueil et des produits de grande qualité.

souvenirs-vendanges-31